Aller à la navigationAller au contenu

Solidarité de la société de jeunesse aux personnes vulnérables - nouvelles dispositions

En ces temps difficiles et suite aux mesures ordonnées par nos autorités, la société de jeunesse de Riaz a décidé de prêter main forte aux personnes vulnérables.
Ainsi, nous nous mettons à disposition des personnes âgées ou à risque pour faire leurs courses (alimentation et médicaments). Pour ce faire, les personnes intéressées peuvent contacter du lundi au vendredi entre 12h00 et 13h30:

  • Romain PITTET au 076 811 44 19 ou
  • Melissa BAUDEVIN au 079 649 45 17

Jeunesse de Riaz

Les commandes passées seront livrées dans la journée et le paiement se fera par facture ou en liquide.
Il va de soi que toutes les précautions sanitaires requises par le Conseil fédéral seront respectées : il n’y aura aucun contact entre le livreur et le livré. Les autorités communales sont au courant et nous soutiennent dans notre action.

A toutes et tous plein courage pour cette période compliquée.

Pour la société de jeunesse
Le comité

Consultez également la page d'informations du Conseil communal sur le COVID-19

Information complémentaire du 29 mai 2020

Avec le déconfinement progressif décidé par le Conseil fédéral, la société de jeunesse va réduire son offre dans l’aide que nous vous apportons. A compter du 1er juin, nous restons à votre disposition les vendredis uniquement et ce jusqu’à la fin du mois de juin.  Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous aider en ces temps difficiles et nous nous réjouissons de vous revoir, chers Riazoises et Riazois, aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire.  

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation de votre expérience en ligne. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.