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Administration:

Fermeture de l'administration au public dès le 17 mars 2020

PRÉVENTION

Dès ce mardi 17 mars 2020, l’administration communale fonctionnera en capacité réduite et ne sera accessible que sur rendez-vous. Cette mesure de prévention, prise dans le cadre de la situation sanitaire actuelle et des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, restera effective jusqu’à nouvel avis.

 

L'administration reste ouverte mais ne peut être contactée uniquement par courriel et téléphone. 

Administration communale

Visites à l'administration communale

Durant la période de restriction de l’accès à l’administration, les services communaux demeurent atteignables par téléphone (026.919.88.88) ou par courriel (commune@riaz.ch) . Dans la mesure du possible, les prestations sont délivrées à distance (envoi par courrier ou par courrier électronique). Seules les rencontres indispensables sont possibles, sur rendez-vous uniquement. Le secrétaire général évaluera vos demandes faites prioritairement par courriel, courrier postal ou téléphone. 

La Commune de Riaz remercie la population et ses partenaires de leur compréhension face à cette mesure exceptionnelle visant à préserver la santé de toutes et tous. Elle vise à permettre la continuité des prestations à la population dans les jours et les semaines à venir. Le Conseil communal appelle vivement l’ensemble de la population à se conformer à toutes les recommandations de comportement et d’hygiène de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).

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