Aller à la navigationAller au contenu

Administration:

Autorisation d'accès à la déchetterie

En raison des nombreux passages à la déchetterie de Riaz de personnes ne résidant pas dans la Commune, le Conseil communal a décidé d’instaurer un système de vignette, dès le 1er janvier 2024, afin de surveiller la provenance des usagers.

Cette autorisation est réservée aux propriétaires, locataires et concierges des bâtiments sis sur le territoire communal de Riaz. Elle permettra l’accès à la déchetterie de Riaz, durant les heures d’ouverture.

Une seule vignette est accordée par ménage ou par entreprise. 

Sur demande justifiée auprès du Conseil communal, une autorisation supplémentaire pourra être accordée, contre paiement de CHF 5.00.

Afin de faciliter les contrôles par le personnel édilitaire, les autorisations ont été imprimées sous forme de macarons autocollants, à disposer sur le pare-brise du véhicule du bénéficiaire. Les personnes n’ayant pas de véhicule sont priées de porter la vignette sur elles lors de leur passage à la déchetterie.

Nous vous remercions de votre diligence et demeurons à votre disposition pour toutes informations.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation de votre expérience en ligne. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.