Aller à la navigationAller au contenu

Administration:

Carte journalière dégriffée Commune

La carte journalière dégriffée Commune est une offre contingentée disponible auprès des communes et des villes. Son principe est le suivant : plus vous réservez tôt, plus vous voyagez à prix réduit.

La vente de ces cartes a débuté dès le 11 décembre 2023. Néanmoins, la première date de voyage possible est le 1er janvier 2024.

Cette carte existe en deux niveaux de prix. Le niveau de prix le plus avantageux est disponible jusqu’à 10 jours avant la date du voyage.

MOBUL ligne 1

CFF

Tarifs 2024

Assortiment Niveau de prix 1 disponible jusqu'à 10 jours avant la date du voyage Niveau de prix 2 disponible jusqu'à la veille du voyage
2e classe avec demi-tarif 39 francs 59 francs
2e classe sans demi-tarif 52 francs 88 francs
1re classe avec demi-tarif 66 francs 99 francs
1re classe sans demi-tarif 88 francs 148 francs

À l’aide de la page, ci-dessous, vous pouvez contrôler la disponibilité des cartes journalières dégriffées Commune :

Carte journalière dégriffée Commune (cartejournaliere-commune.ch)

Ensuite, venez dès que possible à l’administration communale (Rue de la Gruyère 60, 1632 Riaz) et achetez votre carte journalière dégriffée Commune pour la date désirée contre paiement (soit comptant, par carte de débit ou par Twint). Il n’est plus possible de réserver les billets dégriffés par courriel, ni par téléphone. L'achat se fait uniquement en présentiel au guichet communal.

Vous trouverez de plus amples détails, des mises à jour ainsi qu’une FAQ relative à la carte journalière dégriffée Commune sur www.cff.ch/commune

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation de votre expérience en ligne. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.