Aller à la navigationAller au contenu

Administration:

Accueil extrascolaire

L'Accueil extrascolaire Les mille potes pour enfants scolarisés simplifie votre organisation familiale. Il se trouve à proximité des bâtiments scolaires. Il est ouvert tous les jours et peut vous aider lors d'imprévus. Il est réservé aux enfants domiciliés à Riaz.

Accueil extrascolaire

Adresse

Rue Hubert-Charles 12
Case postale 42
1632 Riaz

Téléphones

079 730 95 28 : Local
026 919 88 88 : Administration communale

Durant les vacances scolaires...

Les Conseils communaux de Riaz et de Marsens/Echarlens/Sorens ont décidé de proposer à l’essai l’ouverture conjointe de leurs accueils extrascolaires pendant les vacances d’automne 2018. Vous avez ainsi la possibilité d’inscrire vos enfants à l’accueil extrascolaire de Riaz (Les Mille Potes) pendant la première semaine des vacances, soit du 15 au 19 octobre 2018, et à l’accueil de Marsens (La Passerelle) pendant la deuxième semaine, soit du 22 au 26 octobre 2018.

Afin de pouvoir vous garantir l’ouverture des accueils, nous aurons toutefois besoin de compter au minimum 5 enfants inscrits pour chaque demi-journée proposée. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir vos inscriptions d’ici au 14 septembre 2018. Les formulaires d’inscription ainsi que les tarifs sont disponibles en ligne sur les sites internet respectifs de chaque accueil.

Selon le succès rencontré, l’expérience pourrait être reconduite lors de futures vacances. Nous vous tiendrons bien entendu informés en temps voulu.

Horaire et tarifs

Inscriptions

Mamans de jour

Vous pouvez également placer votre enfant auprès d'une maman de jour active au sein de l'Association d'Accueil Familial de Jour de la Gruyère.

Mamans de jour

Cette association privée à but non lucratif créée le 31 octobre 1996 est mandatée par l'Etat pour la surveillance des milieux d'accueil.

Vous trouverez plus d'informations sur leur site internet.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation de votre expérience en ligne. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.